L'IMF À VOTRE SERVICE

Une équipe réalisant et interprétant vos examens dans des conditions diagnostiques et de sécurité optimales.

Nos tarifs

L’IMF s’engage à appliquer une tarification secteur 1.

Cela signifie qu’aucun dépassement d’honoraire ne vous sera demandé pour la réalisation et l’interprétation d’un examen.

Des équipements de pointe

L’IMF est équipé des appareils d’imagerie moléculaire & fonctionnelle les plus récents. Ainsi, notre service a été l’un des premiers au monde à se doter en 2009 de caméras à semi-conducteurs CZT pour les scintigraphies cardiaques.

L’acquisition en 2017 d’un TEP digital perpétue cette volonté de vous faire bénéficier de technologies d’avant-garde.

La double lecture

Parce que vous êtes est au cœur de nos préoccupations, votre examen de scintigraphie cardiaque sera conjointement analysé par un médecin cardiologue et un médecin nucléaire.

Votre examen TEP sera également interprété par deux médecins, pour une précision diagnostique optimale.

Une équipe à votre service

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute information et vous assistera lors de chacune des étapes de votre examen.

L’ensemble de vos résultats sera accessible, dès validation, sur notre site internet sécurisé. Votre mot de passe et votre identifiant vous seront communiqués lors de votre venue dans le service.

Un engagement de formation

La transmission du savoir étant essentielle pour les futures générations de soignants, l’IMF s’engage depuis 2012 à former de jeunes médecins -les Internes- ainsi que des élèves manipulateurs en électroradiologie.

Une étroite collaboration avec vos médecins

Vos résultats seront adressés dans les 48 heures à vos médecins et disponibles sur notre site internet sécurisé.

Impliqués dans votre prise en charge, les médecins de l’IMF participent aux réunions pluri-disciplinaires de plusieurs hôpitaux, en partenariat avec les équipes de soin.

Vos images peuvent directement être transmises sur les réseaux informatiques de la plupart des hôpitaux d’Ile-de-France.